Conditions d’utilisation

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CE SITE INTERNET ET VEUILLEZ CONSIDÉRER QUE VOUS AVEZ ACCÈS.

LA LECTURE ET L’ACCEPTATION DES CONDITIONS D’UTILISATION L’ACCORD ET LA LECTURE ET L’ACCEPTATION DES DISPOSITIONS DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE CE SITE WEB SONT REQUISES POUR LE SITE INTERNET VOUS ACCORDANT LE DROIT DE VISITER, LIRE, RÉSELLER, TRANSACTER, TRAITER DES PAIEMENTS OU INTERACTER AVEC QUELQUE FAÇON . EN VISITANT CE SITE WEB, VOUS RECONNAISSEZ QUE TOUTES LES CONDITIONS D’UTILISATION VOUS ONT ETE TRANSMISES. TOUTES LES CONVENTIONS, REPRÉSENTATIONS, PROMESSES, GARANTIES, ACTIONS OU DÉCLARATIONS DE VISITEUR QUI NE SONT PAS DIFFERENTES PAR CE CONTRAT NE SONT PAS DONNÉES DE FORCE OU D’EFFET.

TOUTES LES PERSONNES SONT DENONCÉES À L’ACCÈS OU À L’UTILISATION DE CE SITE, À MOINS QU’ILS LENNENT ET ACCEPTENT LES CONDITIONS D’UTILISATION ET LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ.

EN VISITE, VISITE, UTILISATION, TRANSACTION DE PAIEMENTS EN NOM ET INTERACTION AVEC CE SITE INTERNET COMME REVENDEUR, INTERMÉDIAIRE, AFFILIÉ, CLIENT, FOURNISSEUR DE SERVICES MARQUANTS, ÉDITEUR, ANNONCEUR OU TOUTE INTERACTION QUE VOUS ACCEPTEZ TOUTES LES DISPOSITIONS DE CES MODALITÉS DE POLITIQUE D’UTILISATION ET LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE CE SITE WEB. Y COMPRIS LES CHANGEMENTS AU PRÉSENT ACCORD OU AUX POLITIQUES ADDITIONNELLES INCORPORÉES PAR RÉFÉRENCE QUE LE SITE WEB PEUT FAIRE EN SEULE DISCRÉTION DANS L’AVENIR.

TOUTES LES PERSONNES DE MOINS DE 18 ANS SONT DENONCÉES À L’ACCÈS À CE SITE WEB. SI VOUS ÊTES DE MOINS DE 18 ANS, IL EST ILLÉGAL POUR VOUS DE VISITER, LIRE OU INTERACTER AVEC CE SITE WEB OU SES CONTENUS DE QUELQUE MANIÈRE. LE PRÉSENT SITE INTERNET DÉSIGNE SPÉCIFIQUEMENT L’ACCÈS À UN INDIVIDU QUI EST COUVERT PAR LA LOI SUR LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE (COPA) DE 1998.

CE SITE INTERNET SE RÉSERVE LE DROIT DE NE PAS ACCÉDER À TOUTE PERSONNE OU À VISIONNER POUR TOUTE MOTIF. EN VERTU DES CONDITIONS DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ QUE VOUS ACCEPTEZ COMME CONDITION DE VISUALISATION, LE SITE INTERNET EST PERMIS DE COLLECTER ET D’ENREGISTRER DES DONNÉES ET DES RENSEIGNEMENTS POUR L’EXCLUSION ET POUR DE NOMBREUX AUTRES USAGES.

LES CONDITIONS D’UTILISATION DE L’ENTENTE PEUVENT CHANGER DE TEMPS À TEMPS. LES VISITEURS ONT UN DEVOIR AFFIRMATIF, COMME PARTIE DE LA CONSIDÉRATION POUR LA PERMISSION DE VISUALISER CE SITE WEB, POUR SE TENIR MIS MEMBRES DES CHANGEMENTS.

PARTIES AUX CONDITIONS D’UTILISATION

Les visiteurs, les téléspectateurs, les utilisateurs, les abonnés, les membres, les sociétés affiliées, les revendeurs ou les clients, collectivement appelés ici «visiteurs», sont parties à cette convention. Le site Web et les sites Web de ses prédécesseurs propriétaires et / ou opérateurs sont parties au présent accord, ci-après dénommé “Site Web”. Les visiteurs comprennent et reconnaissent que cette entente sur-réglemente et surpasse toutes les ententes de visiteur avec le site Web, Les visiteurs possèdent les conditions d’utilisation du site Web électronique, la politique de confidentialité ou d’autres propositions d’accords juridiquement contraignants situés sur le site Web des visiteurs.

Le site web rejette par la présente tous les accords électroniques sur les sites Web des visiteurs, y compris, mais sans s’y limiter, les termes et conditions des visiteurs. Le présent accord régira toutes les parties. En cas de litige avec le Visiteur, le Site Web sera régi par le présent contrat et par les règles et lois applicables par défaut qui seront réglées par arbitrage exécutoire ou par un tribunal de droit sur le choix des Sites Web dans la juridiction du choix des Sites Web. Tous les accords, déclarations, promesses, garanties, actions ou déclarations faites par le site Web des visiteurs ou toute autre entente proposée qui diffèrent de quelque façon que ce soit des termes du présent accord ne sont pas donnés force ou effet. Tous les visiteurs, y compris les revendeurs, les intermédiaires, les sociétés affiliées, les coentrepreneurs, les éditeurs, les annonceurs, les spécialistes du marketing en ligne et tous les utilisateurs qui visitent ou accèdent à ce site Web de quelque manière que ce soit, feront l’objet d’une libération mutuelle. Résilié pour quelque cause que ce soit, sans entente écrite et consentement mutuel du site Web.

Il est juste de partager ...Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterShare on RedditShare on LinkedIn